RPG Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Stargate

Forum RPG sur Stargate : Franchissez la Porte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Wallace, Andrea

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Wallace
Membre
Andrea Wallace


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2014

Présentation Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Présentation Wallace, Andrea   Présentation Wallace, Andrea Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:44

Je tien a précisé que j'ai repris ma fiche d'un autre forum rpg Smile

VOTRE IDENTITE :



PRENOM ET NOM : Wallace, Andrea

AGE : 37 ans

SEXE : Feminin

GROUPE/GRADE : Militaires / Major



VOTRE PHYSIQUE :


Je suis le major Wallace Andrea de l'armée de l'air. J'ai 37 ans et je suis blanche d'origine Américaine. Dans la rue, les gens se retournent pour me regarder. Je suis une blonde, de 1,70 mètre pour 60 kg, pas étonnant qu'ils me regardent.
Je suis toute de même bien musclée grâce aux entraînements militaires que j'ai reçus, et que je poursuis pendant mes permissions.
Je suis tout aussi agile que rapide, l'escalade apprend un tas de choses !
Et puis je cours vite. Les dimanches matins peuvent servir à courir au lieu de dormir.
Il est vrai que j'ai les os assez fragiles, je me suis retrouvée plusieurs fois à l’hôpital pour des fractures, notamment aux bras et aux côtes.
Les nuits dans les bars n'apportent pas toujours de bonnes choses. Vu mon physique, je profite des hommes, ce qui en fait rager d'autres et cela finit en baston, auxquelles je me mêle, bien évidemment.

Pendant les permissions, je suis souvent trop décorée : bracelets, colliers qui brillent, bagues, enfin bref je me fais plaisir quoi !
Oh et j'ai un tatouage et un piercing. Je pense que vous en savez assez sur mon physique, sinon venez découvrir par vous-même !


VOTRE HISTOIRE :


Pour résumer, je suis née le 18 mars 1969 en Californie, quoi vous voulez savoir où ? Bande de curieux, bon, je suis née à Los Angeles.
Mon père est né un 17 septembre en Géorgie à Atlanta. Quelle ville superbe!
Ma mère, elle, est née un 24 décembre, quelle chance, en Californie mais elle à Sacramento.

J'ai grandi à Atlanta, j'ai fait ma maternelle comme tout le monde, puis l'école primaire et tout ce qui suit.
Mon enfance n'a pas été facile, surtout dans mon quartier, où il y avait : viols, meurtres, braquages etc...

J'ai toujours aimé l'armée, la police. Du coup, je suis rentrée à l'université de Stanford. Quelques années plus tard, je suis rentrée à la CIA. Trop jeune pour le terrain, j'étais donc assignée aux interrogatoires. Je suis restée 6 mois puis j'ai démissionné, pas assez d'action à mon goût.
Du coup, je me suis engagée au sein de l'armée de l'air pour devenir pilote de chasse. Après 4 ans de préparation, 2 ans de formation sur le terrain, et la bataille en Irak ou j'étais simple capitaine,une mission s'est offerte à nous !
Notre colonel, nous a dit que c’était une mission dangereuse, mais qui pourrait sauver plusieurs millions de vies.

Notre mission :
Allez en Antarctique, pour soutenir ce qu'ils avaient baptisé le Prométhée !
Cette mission, était celle de ma vie. Celle à ne pas rater, celle qui pouvait me donner une chance d'aller plus loin dans ma carrière.
Nous formions plusieurs lignes avec nos X-302, les vaisseaux ennemis étaient en face. L'adrénaline était plus que présente, et cela était excitant. J'ai dû détruire 5 ou 6 vaisseaux ennemis, puis une fois la mission finie, nous sommes revenus à notre base, où là nous avons écouté un chef d'état major nous parler du projet Porte des Etoiles.
deux ans après cette mission, l'armée de l'air me contacta en me disant que j'étais convoquée à la base de Cheyenne Montain.

Retour 1 H avant la bataille de l'antarctique :
J'avais reçu un e-mail de la base, pour me faire un résumé de la situation, étant donné que j'avais des résultats au dessus de la moyenne comme tout pilote choisi pour cette mission. Ils m'ont choisi.
Cette e-mail parlait aussi de non divulgation, comme toute mission militaire. Mais là, c’était pire que d’habitude!


VOTRE PSYCHOLOGIE :


Comment je résonne, je suis plutôt du genre à taper d'abord et à parler ensuite. Pour une femme belle et charmante, j'ai aussi de l'humour que je case au moment où il ne faut pas, mais je peux être très méchante quand on me cherche.
J'aime manipuler les hommes, et aussi les méchants, les vilains, j'ai fait 6 mois, à la CIA, où il mon appris à mentir et à tricher.
Je suis le soldat idéal dans toute sorte de bataille. Je passe du rôle de diplomate à celui de je fonce dans le tas. En plus de ça, je reste toujours aussi belle et charmante, voir un peu plus.
J'aime pas qu'on fasse souffrir les gens de toutes sortes de manière, et j'aime pas les gens sans humour. Ils tirent une tronche pas possible toute la journée. Moi je suis plus une fêtarde, une personne cool quoi et vous ? Ha oui c'est un monologue, ok je sors !

Sinon si vous n'êtes pas convaincu que je suis quelqu'un de joli, drôle, intelligente et sociale, venez discuter dans mes quartiers !



PARLEZ-NOUS DE VOUS...


- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Laurie Holden
- Votre âge : 17 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Débutant
- Connaissez vous Stargate ? : Excellente
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Premier Personnage
- Des commentaires sur le forum ? (Car votre avis nous intéresse) : Je débute soyez indulgents ! Smile
- Acceptez vous de respecter le règlement ? (Nous espérons que oui) : Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wallace, Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ba'al
» Présentation de Samantha Carter
» Présentation de Rodney Mckay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: