RPG Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Stargate

Forum RPG sur Stargate : Franchissez la Porte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SGU : Jackson dans la série !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Admin
Samantha Carter


Nombre de messages : 14
Age : 34
Age du perso : la quarantaine
Gêne : Goa'uld
Date d'inscription : 15/02/2009

SGU : Jackson dans la série ! Empty
MessageSujet: SGU : Jackson dans la série !   SGU : Jackson dans la série ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:58

Dans une toute récente interview accordée à SciFi Wire, l'acteur Michael Shanks, alias Dr Daniel Jackson dans Stargate Sg1, a indiqué qu'il pourrait jouer dans Stargate Universe.

« J'ai parlé avec Brad Wright, producteur exécutif de SGU, il y a quelques semaines, et il m'a demandé si j'étais intéressé pour faire une courte apparition dans le pilote d'Universe, et j'ai bien sûr dit que je l'étais. Il y a beaucoup de discussion à ce sujet. Ils ont un script de prêt ainsi que tout le nécessaire [pour mon caméo] »

Evidement, il ne s'agira qu'une simple apparition en tant que "Guest Star" lors du pilote de la série, comme lors du pilote de Stargate Atlantis "Une nouvelle ère" où Richard Dean Anderson et lui avaient repris leur rôle de Sg1 afin de lancer la nouvelle série.
Si ce cameo se confirme, Daniel Jackson devrait très certainement apparaitre au tout début de « Air » (décomposé en 3 parties) car il n'y a aucune indication qu'il soit sur le vaisseau Destiny ensuite.

Michael a aussi confirmé son implication dans le prochain film Sg1, qui sera centré Jack, et a indiqué que le tournage devrait se dérouler en même temps que le tournage du premier téléfilm Atlantis, durant l'été.

source : stargate-fusion

Une bonne nouvelle pour les fans de Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Ba'al
Admin
Ba'al


Nombre de messages : 33
Age du perso : Une centaine d'année
Grade : Maître Goa'uld
Gêne : Goa'uld
Date d'inscription : 15/02/2009

SGU : Jackson dans la série ! Empty
MessageSujet: Re: SGU : Jackson dans la série !   SGU : Jackson dans la série ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:38

C'est bien qu'il y soit dans Stargate Universe. Il aura fait une apparition dans toutes les séries de Stargate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate.forumactif.com
 
SGU : Jackson dans la série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate :: Vide intersidéral :: Stargate-
Sauter vers: